Aller au contenu principal
Fermer

KKR envisage d'acquérir la société de technologie de la santé GPI, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 16/07/2025 à 20:25

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

KKR KKR.N envisage un rachat potentiel de la société italienne de technologie de la santé GPI SpA GPI.MI , alors que la société d'investissement américaine recherche des cibles de rachat dans le contexte de la récente volatilité du marché, a rapporté Bloomberg News mercredi.

KKR s'est entretenu avec des conseillers au cours des dernières semaines, alors qu'il envisageait une opération potentielle de privatisation de GPI, basée à Trente, a indiqué le rapport, citant des personnes ayant connaissance de l'affaire. Le rapport ajoute que les discussions pourraient ne pas déboucher sur une transaction.

KKR s'est refusé à tout commentaire, tandis que GPI n'a pas répondu immédiatement lorsqu'elle a été contactée par Reuters.

Une société d'investissement soutenue par le directeur général de GPI, Fausto Manzana, est le principal actionnaire de la société, avec une participation de 48 %, équivalant à 57,3 % des droits de vote, selon le site web de GPI.

L'Europe est "un endroit très intéressant pour investir", a déclaré Henry Kravis, cofondateur de KKR, lors d'une interview accordée à Bloomberg en mai. KKR a investi environ 30 milliards de dollars depuis le début de l'année, dont la moitié à l'étranger.

Le fabricant britannique d'instruments scientifiques Spectris SXS.L a accepté au début du mois une offre de rachat de KKR, qui l'évalue à 4,7 milliards de livres (6,31 milliards de dollars).

(1 $ = 0,7452 livre)

Valeurs associées

118,330 USD NYSE 0,00%
4 113,000 GBX LSE +0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La présidence de Tanzanie Samia Suluhu Hassan, à Dar es Salaam, le 19 mars 2021 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.11.2025 15:39 

    Déjà accusée de diriger un régime répressif avant la présidentielle, Samia Suluhu Hassan, investie lundi, voit sa réputation se teinter de sang, après que des manifestations contre son régime ont été violemment réprimées, l'opposition dénonçant des centaines de ... Lire la suite

  • GE AEROSPACE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 03.11.2025 15:26 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 03.11.2025 15:24 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; Amazon) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,03% pour le Dow Jones .DJI , en hausse de 0,44% pour le Standard & Poor's

  • Donald Trump, à bord de l'avion présidentiel Air Force One, le 2 novembre 2025 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / SAMUEL CORUM )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 03.11.2025 15:03 

    A l'exception de Pyongyang, plus aucune puissance nucléaire n'a mené d'essais officiels depuis le milieu des années 90. "Ils font des essais et on n'en fait pas. Nous devons en faire". Le président américain Donald Trump a affirmé que la Russie et la Chine menaient ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...